Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier RP de scrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrat = New Sokar

Scrat = New Sokar


Nombre de messages : 1754
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier RP de scrat Empty
MessageSujet: Premier RP de scrat   Premier RP de scrat EmptyMar 2 Jan - 20:20

voila je vais essayer de faire un RP, dites moi ce que vous en pensez...

"L'angoisse et le stress ne faisait plus qu'un dans le corps de Scrat. C'était le grand jour, le Jour J. Il avait mis tellement de force et de coeur dans cette nouvelle tentative d'évasion de la prison des "raideurs abusifs récidivistes" qu'elle ne pouvait pas échouer. Elle ne devait pas échouer. Scrat serait mis en Cachot, jusqu'a la fin de sa vie.
Il connaissait les horaires d'entrée et de sortie de chaque membre de la prison (administration, direction, infirmerie, gardiens).
Sa montre retentit et affichait 21h. La prison, placée sur une île déserte, devint sombre. Le soleil venait de se coucher pour laisser la place a la lune, une pleine lune. Quelques nuages noirs vinrent assombrir le ciel.
Plus les minutes passaient, plus la tension montait. C'est alors qu'il entendit une voix d'homme, assez puissante pour résonner entre les 4 murs de la prison:
"Ouverture de la GRILLE D'ENTREE."
Un grincement retentit, et la grille s'ouvrit en grand. Un homme, plutôt petit et assez gros, sortit de la prison. Quelques instant plus tard, le bruit d'un moteur de bateau se fit entendre.
"Ca doit être le Directeur, se dit Scrat."
Un nouveau grincement retentit, il compris que cela annonçait la fermeture de la grille. Il regarda de nouveau sa montre: 21h14.
Il s'enfuira vers 21h30, il venait de le décider.
Son plan était complet, sauf une partie, qui est pourtant la partie clef de cette évasion: comment sortir de sa cellule ? Elle ne possédait aucune fenêtre, et la porte était blindée, sauf un petit rectangle au milieu de la porte était en verre, ce qui permettait aux gardiens de surveilleir les faits et gestes des détenus.
Soudain, une idée lui vint.

JE NE TROUVE AUCUNE IDEE POUR LA SUITE ...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda

MaitreYoda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Premier RP de scrat Empty
MessageSujet: Re: Premier RP de scrat   Premier RP de scrat EmptyMar 2 Jan - 21:11

C'est excellent pour un 1er

J'ai pas tellement fait attention au fautes mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup juste une qui m'a sauté au yeux ^^
Citation :
Il s'enfuirait vers 21h30, il venait de le décider.

Edit :

Citation :
Scrat serait mis au Cachot,
Citation :
"Ce doit être le Directeur, se dit Scrat."
Ca fait plus correct ^^
Citation :
qui était pourtant

Citation :
surveilleir
Revenir en haut Aller en bas
Scrat = New Sokar

Scrat = New Sokar


Nombre de messages : 1754
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier RP de scrat Empty
MessageSujet: Re: Premier RP de scrat   Premier RP de scrat EmptyMar 2 Jan - 21:34

oui je sais j'ai toujours eu des problèmes en français
merci mais je ne sais pas quoi mettre pour son idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP de scrat Empty
MessageSujet: Re: Premier RP de scrat   Premier RP de scrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP de scrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrat ou le Seigneur Froid
» Mon Premier Sujet
» fin de la premier manche du scenar
» Le premier jeux de roole de saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: L'Empire du Soleil (Forum Role Playing) :: L'Empire du Soleil :: Bibliothèque-
Sauter vers: