Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Clara vers le beau morgoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptySam 23 Fév - 3:21

DrAgOnAvEuGlE a écrit:
J'en pari la plus belle femme de mon royaume xD

Voici le début de l'histoire que je vais vous narrer .

Farfadella autrefois terre du grand baron von kurten ( meneur spirituel des dragons ) aujourd'hui encore capitale du royaume des dragons et siège des grandes réunions qui sont parfois organisées en ces temps troublés .
Tout se passais comme à l'habitude , Morgoth complotait contre Anubis pour devenir le chef des dragons , Prite complotait contre le Morgoth pour devenir le plus méchant de l'univers , la seule chose à noter était l'absence du dirigeant corsaire qui était partis prendre des vacances dans les terres reculées de froidecanard .
Ainsi en l'absence d'anubis nul ( et surtout pas Sokar ) ne pouvait empêcher le tyran aux mille femmes de prendre le siège du plus important dragon .

Il prit la parole , sa voix d'un ton monocorde faisait trembler les plus jeunes et peut être même les autres et leurs dit :


- Mes amis , avec un rictus sur les lèvres en regardant vers Sokar , nous sommes ici pour juger l'un des nôtres , coupable de n'avoir pas honorer sa parole . Vous le savez le châtiment pour ce crime peut aller jusqu'à la mort .

S'adressant aux gardes impériaux ( l'un des derniers restes de la puissance de la capitale qui fut détruite pendant la grande guerre qui opposa les puissants morgothiens aux courageux corsaires )

- Avez vous retrouver l'accusé ou devons nous le juger en son absence ?

La réponse n'eut pas lieu , un grand bruit la remplaça et fut suivi d'un :

- aie , qui a fermer cette porte sur moi ?

Celui qui venait d'entrer était un dragon qui paraissait jeune mais avait vécu en vérité beaucoup plus d'hiver que la majorité des dragons présents .

- seigneur Morgoth , j'ai entendu votre voix , je vous cherchais depuis déjà de nombreux jour pour vous donner la plus belle femme de mon royaume , comme promis .

à ce moment et sans y être invité Sokar pris la parole :

- Ce procé plus de raison a , l' ajourner nous devrions .

la suite demain , ce soir je hof ... ou pas science-fiction
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Conseiller
Sokar


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Alliance : Dragon
Rang secondaire : lanceur de pavé reconnu dans l'alliance
Rangs de classement : 290
Date d'inscription : 11/10/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyDim 24 Fév - 0:07

Sokar regarda Morgoth...

Meme si ce procet, ajournée il est, de quel droit fais tu en un? De quel droit te le permet tu? pas d'accords je ne suis, et je ne pense pas que le conseille des dragons ne soit pas du meme avis!

Sokar avanca devant le tirant, s'approcha tres pres de lui

Seul la flotte que tu possedes fait peur, mais toi seul, peur a personne tu ne fais! alors prends garde a ne pas mourire betement
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyDim 24 Fév - 18:28

Le Morgoth n'écoutait même plus les paroles de Sokar , Clara s'était avancé de derrière le dragon aveugle et s'apprêtait à prendre la parole quand elle vu l'homme de ses rêves ( photo 1 ) , à cet instant elle compris qu'elle n'avait rien vécu et que c'est à partir d'aujourd'hui que sa vie prenait un sens .

- Mon beau seigneur je suis toute à vous , je suis votre butin et ceci pour mon plus grand plaisir .

Même habitués à ce que toutes les femmes aillent vers le tyran les dragons n'en étaient pas moins surpris à chaque fois .
L'un d'eux s'avança , ce n'était pas le plus fort , peut être même que c'était le plus faible , une créature d'un ridicule connue ici sous le nom de Soseyk ( photo 2 ), un dragon belge
.
il bavait en s'avançant vers la belle damoiselle , futur femme du Morgoth , mais un réflexe d'écœurement de celle ci mis fin à cette marche triomphale du belge fou qui se prit un coup de pied et fini sa course contre le mur .

La suite de cette histoire je me doit de la censurer , le Morgoth reparti avec Clara qui fit tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire son dieu notemment dans les grandes orgies d'hératia




photo 1 , le morgoth :

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth 297512169_small

photo 2 , Soseyk :

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth 00031945
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 3472
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Rang secondaire : Ton Maître :p
Rangs de classement : Top 250
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyDim 24 Fév - 19:06

-Hey ! s'écria l' aveugle

Le morgoth et sa nouvelle femme se retournèrent..

L'aveugle s'avança doucement, tatant le sol avec sa canne.. ariver a quelque metre du Morgoth il se mit a parler discrètement:

-Quand vous voulez pour le prochain pari mon chere, j'ai de nombreuse femme dans les chambres d'Argos, prête a satisfaire mes moindres dési...

Puis l'aveugle se tu...il s'entait que quelqu'un les écoutaient parler...
C'était l'un des grand maitre dragon, sokar. Se dernier marmonnat dans ses longues moustaches dragonienne:


-Alors comme sa ce vieille aveugle complote avec le Morgoth...

-Nous reprendrons cette discution plus tard... Et toi tache de bien te tenir avec le Morgoth dit-il en s'adressant a la femme

L'aveugle commança a revenir sur ses pas... quand sa canne heurta quelque chose par terre. C'était le Belge fou qui agonisait a ses pied...
Revenir en haut Aller en bas
Soseyk
Conseiller
Soseyk


Nombre de messages : 2636
Age : 33
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMar 26 Fév - 22:56

Soseyk gisait effectivement par terre, pris d'horribles douleurs articulaires. C'était en réalité une infâme machination, conçue par d'affreux personnages , qui , ne pouvant lutter face au sex appeal de celui qu'on surnomme le "Belgian Furnikator", avaient entrepris de l'empoisonner.

A la tête de cette diabolique entreprise, Morgoth le laid , suivi de très près par une sombre enflure nommée l'Aveugle, auquel on attribua ce nom uniquement à cause de son manque de gout pour la gente féminine. Il semble d'ailleurs que son orientation sexuelle soit des plus atypique...

"Maitresse Clara Morgana XII , je vous en supplie , ne croyez donc pas que mon attitude soit des plus naturelle ! En temps normal j'évite de me torticuler par terre inutilement."

"J'ose l'espérer , il me semble que de tels actes sont indignes de votre réputation, mais quel folie vous pousse donc à agir de la sorte ? "

"Ce sont eux , maitresse ! Ces infames personnages m'ont empoisonné et ont profité d'un instant de faiblesse pour me violer dans les douches ! La bassesse que vous me reprochez , madame, ce sont eux qui en sont les instigateurs ! "

Clara Morgana XII , 25e de la lignée, comme l'indique son nom, fut pris de panique ; elle se tourna vers Morgoth le Laid, le visage en furie.

"Avez vous osé, petit salopiaud ? Quelle est donc cette jalousie qui vous ronge, voulez vous donc une fessée pour vous remettre à votre place ?
Et ce viol dans les douches ! Ignoble animal ! "

"Mais c'était juste une petite sod.."

"Arretez de suite ! Il n'y a pas de "petite sodomie" en jeu ! Retournez donc dans votre harem gay et cessez de renier les pulsions dégueulasses qui vous habitent !"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Conseiller
Sokar


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Alliance : Dragon
Rang secondaire : lanceur de pavé reconnu dans l'alliance
Rangs de classement : 290
Date d'inscription : 11/10/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMar 26 Fév - 23:04

Sokar regarda la scene amusé, et s'agenouilla pres de Soseyk

Ca doit faire ma quand meme, non? tout ca pour une femme et pour ne t'étre pas protégé assez dans les douches. La prochaine fois laisse la savonette la ou elle est! C 'est un conseil

Morgoth, tu n'as donc jamais assez de femme? tout se qu'il y a tu prends... jamais insatisfait tu n'es! c'est bien la le problème, tu passes trop de temps a choisir la fille avec qui tu vas passer le moment au lieu de donner le plaisir... je les pleins.

quant a toi l'Aveugle, prends garde, ne sont pas toléré les complos fait avec l'afreux a l'encontre des Dragons! gros tu joues avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 3472
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Rang secondaire : Ton Maître :p
Rangs de classement : Top 250
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMar 26 Fév - 23:39

-Complos dîte vous ! Comment ozer vous dire cela a mon égart !

L'Aveugle se raprocha de la femme...

-Femme ! Je veillerais personnellement a se que tu soit puni pour ton insolance envers le Morgoth.

S'adressant au autre Dragon:

-Ne me dîte pas que vous allez croirent se vieux belge ! Nous s'avons tous ici que c'est une ivrogne, il as fait de l'alcool son passe temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Conseiller
Sokar


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Alliance : Dragon
Rang secondaire : lanceur de pavé reconnu dans l'alliance
Rangs de classement : 290
Date d'inscription : 11/10/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMar 26 Fév - 23:48

Sokar sourit un moment et fixa de nouveau l'Aveugle avec un regard froid

Donner une femme a cet.... des fois je me demande comment le califier, 'etre' si l'on peu dit est un gage de quoi d'apres vous? ne me dite que vous avez fait un parie, dans un parie on ne négicie pas les femmes de cette maniere. Ne croyez pas que je détournerai les yeux sur cela.
pas vous lachez je ne vais, et découvrire la vérité je vais m'employer. Il reste encore des dragons fidel a notre cause, et donc je ne suis pas seul en théorie
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 3472
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Rang secondaire : Ton Maître :p
Rangs de classement : Top 250
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMer 27 Fév - 1:12

-Arf, du moin vous pouvez toujours les détournés vos yeux dit l'Aveugle en ricanant..
Se n'est pas ma faute sokar, si vous n'avait pas de succès avec les femmes. Jalou, c'est tous se que vous ête...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Conseiller
Sokar


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Alliance : Dragon
Rang secondaire : lanceur de pavé reconnu dans l'alliance
Rangs de classement : 290
Date d'inscription : 11/10/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyMer 27 Fév - 10:41

vous vous trompez, quand on ne sait pas on ne parle pas, une devise que vous devriez toujours avoir en tete!

Sokar regarda l'Aveugle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
sommus

sommus


Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 01/09/2011

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptyJeu 1 Sep - 18:57

Morgoth reviiiiiiiiiien ! allez les vieux de la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth EmptySam 17 Sep - 22:35

Morgoth est avec ses femmes , le temps lui manque ^^ .
je joue a stronghold kingdoms , un genre ogame en nettement mieux , je joue sur un univer anglais où je suis n°1 de la maison 10 , un ensemble de 12 factions et je dois les diriger pour gouverner le royaume uni .
il y a un univers français où l'on peut parler français , mais je n'y suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clara vers le beau morgoth   L'arrivée de Clara vers le beau morgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Clara vers le beau morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassago le beau ! (et vieux)
» des questions au plus beau des dragons ?
» M1-X37 vs Morgoth 27 [uni 17]
» Le Royaume de Morgoth
» la revanche de morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: L'Empire du Soleil (Forum Role Playing) :: L'Empire du Soleil :: Les Membres de l'Alliance-
Sauter vers: