Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature, Zedd.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyLun 11 Jan - 0:18

Bien le bonsoir, Nobles seigneurs.

Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps ce soir devant moi pour m'introduire au prêt de vous dans les règles requises, cependant je me permet de poster afin de vous expliquer promptement ma requête.
Je me présenterais dans les normes demain, dès que je le pourrais !

Membre de l'alliance du Commandement Spatial des Nations Unies, je fais ma demande d'adhésion auprès de vous suite à la fusion de nos deux alliances.

A demain pour de nouvelles aventures, Sieurs Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyLun 11 Jan - 1:02

je te souhaite la bienvenue chez les dragons.

oui effectivement c est tres sympa ici, merci d avoir déposé une ti candidature question formelle pour te présenter.

ca va faire du bien autant pour tous de voir de nouveaux visages. emotions

ce sera pas tres long le temps des autres dragons viennent te rendre visite et t accepter i-g parmi nos membres.

ce sera moi i-g qui vont vous accueillir, mais pour les droit sur le forum. il y aura un autre conseillé qui viendra vous donner les droits sur le forum.


dragon d eau
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Gardien des Lettres
ratus


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyLun 11 Jan - 20:54

salut mec
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyLun 11 Jan - 21:45

Welcome welcome zedd ^^

Zedd, ca vient d'où ça déjà ? D'un Final fantasy non ? emotions

Bref, j'espère que tu te plaira chez les Dragons :)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyLun 11 Jan - 23:43

Me revoilà ! J'ai pas mal de travail en ce moment, je vous prie de m'excuser...
En temps normal je suis hyper actif, rassurez vous ! Banane

Présentation :


(Pas de RP ce soir, faute de temps, mais ce week end ou un soir dans la semaine si le pique de travail redescend, il est fort probable que l'envie me prennent d'en faire un !)
Âgé de 17 ans, je suis actuellement en terminale STI génie électronique.
Beaucoup pris par le bac et mes résultats insuffisants (manque de travail personnel..), je parviens néanmoins à passer sur le forum et in game au minimum une heure chaque soir...
J'ai du arrêter les sports il y à maintenant 6 ans du à des problèmes de genoux (Osgood Schlatter), à savoir : judo, équitation, basket, piano...
J'ai commencé Ogame il y à 3 ans de cela. Mais suite à une injustice non résolue, j'ai du être contraint d'abandonner mon compte.. Mais j'y suis revenu il y à peu.
Je faisais déjà parti des C.S.N.U. à l'époque, c'est pourquoi j'y suis retourné dès mon nouveau compte créé cette année ! Et ils m'y ont tous accueillit très chaleureusement ! Comme sur ce forum, à ce que j'ai vu pour le moment !
Donc suite à la fusion, j'en suis venu à poster ma candidature parmi vous, les .Dragons. !

Carte intergalactique :

Pseudo ingame : Zedd
Points actuel : 136.000 points
Classement Points : 714ème
Classement Flotte : 614ème (901 points)
Classement Recherche : 716ème (120 points)
Stratégie : Minier, partant du principe que si j'ai une "flotte", c'est pour 'bouger' les quelques Lanceurs de Missiles qui trainent et risquent d'égratigner mes Grands Transporteurs en vol pour une planètes 'frigo' sans défense ...
Alliance fréquentée : DH comme McKay, alliance de lancement, puis C.S.N.U., pillier de mon ascension de jadis...

La demande :

J'ai effectué ma demande de candidature auprès de vous, les Dragons, du à la fusion de nos deux alliances.
J'ai suivis non sans joie tous nos membres encore actif dans votre alliance, car redonner un second souffle à Ogame est vraiment plaisant !
Comptez sur moi pour flooder dans la partie flood, et participer dans les autres sections !! :D

Gabranth a écrit:
Zedd, ca vient d'où ça déjà ? D'un Final fantasy non ?
Zedd viens d'une série de livre de Terry Goodkind, nommée "L'épée de vérité".
(Série que je conseil vivement à tous fans de fantaisie ! C'est vraiment magiquement bien écrit !)
Donc Zedd viens de cette série de 11 tomes ;)
(Confère ma signature, lisez en au moins quelques lignes pour connaitre le personnages ! :)


Et merci à tous ceux qui m'ont et me souhaiteront la bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 0:04

On ne voit pas ta signature ^^

Regarde dans ton profil, et coche la case, je crois que le problème vient de là.


Citation :
Zedd viens d'une série de livre de Terry Goodkind, nommée "L'épée de vérité".
(Série que je conseil vivement à tous fans de fantaisie ! C'est vraiment magiquement bien écrit !)
Donc Zedd viens de cette série de 11 tomes ;)

Mais oui, bien sûr, c'est de là que vient ton pseudo, je me disais bien que je connaissais ce nom. Et effectivement, j'ai lu, ou plutôt commencé cette série de l'épée de vérité, un très bon livre de héroïque - fantaisie. Zedd est, je crois, le magicien qui accompagne le Sourcier. J'ai du en lire quelque uns, puis je me suis arreté ( comme beaucoup de longue série d'ailleurs ; je sais pas si tu connais La Roue du temps : série de 12 - 13 tomes également, je me suis arreté au 10e ou 11e )

En tout cas, si tu aimes lire des livres du genre héroïque - fantaisie, mon préféré a été la trilogie La Malerune que je conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 1:15

fais toi s en pas zedd, gabranth c est lire seulement les gros lettres. pour le reste c est des images. autres
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 20:49

Gabranth a écrit:
On ne voit pas ta signature ^^
Regarde dans ton profil, et coche la case, je crois que le problème vient de là.
Aah! Merci ! Je me demandais justement ..! :)


Gabranth a écrit:
Mais oui, bien sûr, c'est de là que vient ton pseudo, je me disais bien que je connaissais ce nom. Et effectivement, j'ai lu, ou plutôt commencé cette série de l'épée de vérité, un très bon livre de héroïque - fantaisie. Zedd est, je crois, le magicien qui accompagne le Sourcier. J'ai du en lire quelque uns, puis je me suis arreté ( comme beaucoup de longue série d'ailleurs ; je sais pas si tu connais La Roue du temps : série de 12 - 13 tomes également, je me suis arreté au 10e ou 11e )
Génial !! Un connaisseur de "L'épée de vérité" !! 'Le Créateur existe!' xD
Effectivement, Zedd est le Sorcier de Premier Ordre qui à nommé le Sourcier. Bon souvenirs ! (Qui remontent à loin ?)


Gabranth a écrit:
En tout cas, si tu aimes lire des livres du genre héroïque - fantaisie, mon préféré a été la trilogie La Malerune que je conseille fortement ^^
Je note ! Je me renseignerais =)


dragon d eau a écrit:
fais toi s en pas zedd, gabranth c est lire seulement les gros lettres. pour le reste c est des images. autres
Je ne peut pas te dire, je ne vous connais pas encore...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 21:33

Citation :
Génial !! Un connaisseur de "L'épée de vérité" !! 'Le Créateur existe!' xD
Effectivement, Zedd est le Sorcier de Premier Ordre qui à nommé le Sourcier. Bon souvenirs ! (Qui remontent à loin ?)

Pas trop. A peu prés 1 an ^^

Citation :
Je note ! Je me renseignerais =)

Tu verras tu ne seras pas décu. Et du même auteur ( Pierre Grimbert ), il y a les Secret de Ji, puis les Enfants de Ji ( best seller francophone :) ). Bref, j'en aurais surement d'autres à te faire connaitre, mais je vais m'arrêter là :P
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 22:00

Gabranth a écrit:
Pas trop. A peu prés 1 an ^^
Moi aussi, mon beau frère m'a fait découvrir sa il y à a peine plus d'un ans..


Gabranth a écrit:
Tu verras tu ne seras pas décu. Et du même auteur ( Pierre Grimbert ), il y a les Secret de Ji, puis les Enfants de Ji ( best seller francophone :) ). Bref, j'en aurais surement d'autres à te faire connaitre, mais je vais m'arrêter là :P
Je n'en doute pas :)
J'irai voir des extraits quand l'emploi du temps me le permettra, et je te redirais sa !
On à pas mal de temps devant nous pour échanger tout sa de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 22:35

Ouep, ça c'est sur.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas lu Le seigneur des anneaux ( mouarf, pas tapé science-fiction ). Mais on va surement me le prêté :)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 23:03

Ahem ...
Moi non plus ! Et à vrai dire je n'ai jamais pensé à m'y mettre...
J'ai vu les films, mais si c'est comme pour Eragon, ou Legend of the Seeker (Sans citer de noms !) ou les films sont vraiment des navets comparé au livre, je n'ose pas imaginer la version livre du Seigneurs des Anneaux, parce que les films sont déjà énormes...!
emotions

Je ne sais pas si il faut que je les lisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
ichimaru_gin

ichimaru_gin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 23:44

lis les mais pas la version de poche pour tapette ^^
il faut que tu lise l'original, et comme tu dis, les films sont énormes mais les livres... tu le verras par toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 23:48

Ah, à ce point ?!! Il faudra que je m'y mette alors.. (:

Merci du conseil, je penserais à prendre la version collector riche en détails ! ^^


Après.. Vu que je connais l'histoire, le déroulement et la fin... Sa va pas être si captivant que sa.. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMar 12 Jan - 23:49

Me too personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 0:02

Après je n'ai pas dit "quand" ! ^^

Je RElis les 9 tomes de "L'épée de vérité" (dommage que le 10 et le 11 ne sont pas encore traduit ...)

Donc je m'y mettrais peut être après.. Mais j'ai tous ceux que tu m'as conseillé aussi à lire.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 0:20

T'inquiètes, tu les liras d'une traite tellement ils sont bien Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 0:25

C'est sa qu'est bon !!

Je sens que je vais plus beaucoup dormir moi, si ils sont TROP passionnants...! x)

(Je 'crois' que tu as un message sur le forum, Gabranth..!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 0:44

Tu verras ... L'épée de vérité c'est rien à coté de la Malerune ^^

Enfin, chacun ses goûts :)

PS : T'as un message =)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 1:10

Je doute de dévaloriser un jour l'épée de vérité, c'est vraiment un bouquin magique.. Ce n'est même plus un bouquin pour moi en faite... C'est un peu..ma bible !! x')

Mais si tu le dis, j'ai hâte de le découvrir...
Comme tu dis, chacun ces goûts ! =)


PS : Désolé, j'avais pas fait la "différence" (?!) entre "Messagerie" et "Messagerie !!!" ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 8:41

En fait, je préfère plutôt les trilogies, ou les séries de 4 à 6 bouquins. Mais les séries qui ont 11 tomes, je finis toujours par m'arrêter avant, ce qui fait que je préfère La Malerune à L'épée de vérité, même s'il reste un excellent livre.

Pour la messagerie, il faut s'habituer aux " !!! ", moi je n'y suis pas encore arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 20:05

Je comprend, en faite, pour toutes les histoire que j'aime passionnément, dont je ne peut me décrocher des bouquins, j'adore que sa continu vraiment longtemps, (11 tomes c'est parfait :D)
Mais pour toutes les séries longues auquel je n'accroche pas des masses (Les Chevaliers d'Emeraude, tu connais ?) J'ai lâché au 4ème sur une dizaine ...
Je testerais La Malerune donc ...(Sa me fait penser à Morterune, quelqu'un connait ?) Surtout si sa ressemble à L'épée de vérité..!! :P

Je doute d'y arriver un jour ^^, faudrait s'arranger pour le modifier, en un signe plus distinctif ! Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 20:18

Les Chevaliers D'Emeraude ... J'ai accroché les 4 ers livre moi aussi, puis j'ai complètement zappé. Avec du recul, je me dis que ce livre est vraiment nul à chi*. Armé et dangereux

Morterune, connais pas. La Malerune, je l'ai lu il y a au moins trois ans maintenant. Je sais plus si ça ressemble à L'épée de vérité, mais je me rappelle ( quand même ) qu'il y a un magicien dedans. Tu verras dans un des tomes ( le 2 ou le 3 ) qu'il a vraiment une classe de taré ^^ Je t'en dis pas plus :P . Mais je pense que le tome 1 est assez différent de L'épée de vérité, l'intrigue n'est pas la même. Rien que d'y penser, j'ai envie de le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 20:35

J'ai trouvé sa tellement naze, tellement "cul-cul" l'histoire des Chevalier d'Emeraude.. Autant au début je trouvais que sa se lisait, autant maintenant je ne remettrais jamais le nez dedans ! x)
Des histoires d'amourettes et de combats de statues ...

(Le héros tombe amoureux de la princesse, et le gentil tue le méchant Armé et dangereux )
L'histoire de la série tiens dans cette ligne.

Morterune ce n'est pas un livre, c'est un 'jeu' (vraiment pas génial) mais le forum RP est magique ! C'est vraiment une ambiance... C'est grâce à sa que j'ai pleinement démarrer le RP, et que j'ai vraiment adoré !

Bon, visiblement La Malerune à l'air génial !! C'est presque de quoi me donner envie de le lire maintenant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. EmptyMer 13 Jan - 20:44

Ouais, et puis il y a 4 ou 5 générations de chevaliers, donc une quarantaine de personnages, faut pas abuser autres

L'autre avec son fantôme ... nan mais j' hallucine ^^

La Malerune ... il y a tellement de choses à dire dessus, et pourtant l'histoire tient sur 3 tomes ^^ Et la fin est ... surprenante :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Zedd. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zedd.   Candidature, Zedd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Zedd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: Bienvenue chez les Dragons du Soleil :: Les Portes de l'Empire :: Recrutement a .Dragon.-
Sauter vers: