Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de McKay.

Aller en bas 
+3
Gab
Kayser AO
McKay
7 participants
AuteurMessage
McKay

McKay


Nombre de messages : 148
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 2:23

Bonsoir à vous les Dragons !

Comme mes deux compères ichimaru_gin et Zedd, je viens à mon tour sur les terres de votre empire pour poser ma candidature dans le cadre de la fusion [C.S.N.U.] - [.Dragon.]

Cependant, pour cause de neige glacée, mes cours ont été annulés demain. J'ai donc un peu de temps pour vous pondre une candidature en bonne et due forme mais pas de RP désolé :/


Présentation:

Alors, tout d'abord IG, je joue à ogame depuis Février 2007, ce qui fera bientôt 3 ans et j'ai entièrement monté ce petit compte. J'ai d'abord commencé sur cette uni sous le pseudo Sheppard pour ensuite finir aujourd'hui avec le pseudo McKay. Pendant tout ce temps je n'ai fais parti que de deux alliance ; la DH, alliance de débutant qui m'a servi de tremplin, et la C.S.N.U. dans laquelle je suis depuis maintenant un bon bout de temps.


Irl, ben j'ai 18 balais et je suis en IUT Génie bio.
Je suis fan de Stargate comme vous aurez peut-être pu le deviner via mon pseudo. J'aime particulièrement tout ce qui est Science-fiction et Fantastique, autant dans le domaine du cinéma que de la littérature.
Sinon je suis passionné par les fourmis (bizarre, vous avez dis bizarre??) et j'en élève d'ailleurs plusieurs espèces.
A part ça et bien, je fais du sport, enfin j'en faisais parce que là avec mes études c'est un peu plus tangent... J'ai fais 10-11 ans de karaté, et à coté un peu de natation et de course à patte. Je joue aussi un peu de piano et... Voilà.


Carte Intergalactique

Pseudo ingame : McKay
Points actuel : 3.361.468 (Place 270 sur 1.282)
Classement Points : 270ème
Classement Flotte : 404ème (Me suis pas trouvé ^^")
Classement Recherche : 45ème
Stratégie : minier défensif, et si problème il y a, possède un petit penchant pour les acharnement thérapeutique à coup de suppositoires (mips)
Alliance fréquentée : C.S.N.U.
Amis : Les C.S.N.U., Formhard
Ennemis : Me suis pas fait d'ennemis, du moins, pas à ma connaissance.


Voilà donc pour l'aspect fiche de renseignement.
Pour le reste, et bien je viens vous trouver en raison de la fusion entre nos deux alliances comme déjà évoqué plus haut.
Mes objectifs sont comme tout le monde de progresser le plus possible et pourquoi pas de viser le top 100, mais j'ai encore du boulot.
Je suis minier défensif et j'investis régulièrement dans des technologies.
A part ça, point de vue activité, je dois dire que j'ai un peu levé le pied depuis quelques temps, que ce soit rythme de connexion mais surtout de participation sur le fofo ou IG, mais je passe souvent même si c'est juste pour jeter un oeil.
Je ne participe pas au fofo off, mais je me tiens au courant de ce qui se dis et ce qui se passe dans l'uni en y passant régulièrement.
Voilà, sinon et bien j'espère que notre intégration se fera efficacement parmi vous ;)


Ah et j'allais oublié ! Presque le plus important !
Il se trouve que j'ai ramené un GT rempli de femmes pour le harem du Grand Morgoth (moi, faillot?! ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO

Kayser AO


Nombre de messages : 346
Age : 31
Alliance : .....
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 2:38

Belle candidature

bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 3:12

Bienvenue à toi McKay.

Jolie candidature :)

Fan des fourmis ? As tu lu Les fourmis , de Bernard Werber ?

Et étudiant en Génie Bio ... Ça consiste en quoi exactement ? Chui curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 3:38

soi bienvenue dans l antre des dragons. si tu vas voir les autres demande de tes pots, je ferai différent avec toi. ^^

alors je vais t accepter i-g comme les autres qui ont mit leurs candidatures et pour les droits sur le forum ca va venir durant la semaine apres avoir eu confirmation de viper que tous etre de c.s.n.u.

juste pour etre sur Armé et dangereux

tu viens de quelle région pour cette température. personnage
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 148
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 13:05

Merci de votre accueil :)

Gabranth a écrit:
Fan des fourmis ? As tu lu Les fourmis , de Bernard Werber ?

Et étudiant en Génie Bio ... Ça consiste en quoi exactement ? Chui curieux ^^

Alors oui pour Les Fourmis de Werber, j'ai lu la trilogie. Ça fait un moment maintenant. A cette époque, je m'y intéressais déjà et ce bouquin à définitivement celé mon attrait pour ces petites bêtes ^^.

Alors le Génie bio, rien de très magnifique même si l'intitulé comporte le mot "génie"...
En clair, suivant ton option (moi je suis en Industrie Alimentaire et Biologique) tu as des cours de tronc commun avec les autres génie bio et ton option. Les matière qu'on y suit sont de l'ordre de la chimie organique (du carbone), de la biologie cellulaire, animale, végétale, de la physiologie végétale et animale, de la biochimie moléculaire, de la bioénergétique, de la microbiologie, maths et physique évidemment, mais aussi génétique, etc... Tout ça pour déboucher sur des postes à bac+2 de technicien supérieur tel que technicien de labo, qualité, sécurité, etc... On sera plus ou moins les intermédiaires entre les ingénieurs et les opérateurs en quelque sorte. Si tenté qu'on s'arrête à bac+2 ^^
Perso je compte bien continuer plus tard, soit en école d'ingé (mais là, faut avoir un bon dossier) soit, comme en fait cette formation ne s'avère pas du tout être ce que j'attendais, faire un master enseignement pour faire prof de bio. Avec les équivalence je perdrai une année si je bascule, et je reprendrai en deuxième année de licence. (Enjoy my life guys ^^").


dragon d eau a écrit:
alors je vais t accepter i-g comme les autres qui ont mit leurs candidatures et pour les droits sur le forum ca va venir durant la semaine apres avoir eu confirmation de viper que tous etre de c.s.n.u.

juste pour etre sur Armé et dangereux

tu viens de quelle région pour cette température. personnage

Ok oki, no problem :)
Ben pour cette température justement, je viens des Bouches-du-Rhônes. C'est ça le plus dingue. Enfin, là je suis sur Avignon par rapport à mes études, donc dans le Vaucluse, mais il fait tellement froid que la neige tient depuis vendredi et elle a même gelée Oo. C'est assez casse-gueule je vous le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyLun 11 Jan - 21:39

McKay a écrit:
Enfin, là je suis sur Avignon par rapport à mes études, donc dans le Vaucluse, mais il fait tellement froid que la neige tient depuis vendredi et elle a même gelée Oo. C'est assez casse-gueule je vous le cache pas...

Je confirme, ya des plaques de verglas et de neige glacés vers chez moi aussi ( j'habite dans les bouches du rhones également ^^ )

Et pour revenir au fourmis, bien que je ne sois pas aussi intéresser que toi par elles, j'ai bien aimé le livre de Werber ( ainsi que l'auteur : j'ai lu pas mal de ses bouquins ).

Citation :
Alors le Génie bio, rien de très magnifique même si l'intitulé comporte le mot "génie"...

C'était pas tellement le mot " génie " qui m'avait fait tilter, mais plutôt bio ^^ .
Mais en tout cas, je suis au moins sur de ne pas vouloir faire Génie bio Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Gardien des Lettres
ratus


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMar 12 Jan - 12:24

quand tu te déplace en edlm le verglas c'est pas un problème hihihi
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 148
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMar 12 Jan - 23:37

Effectivement ça pose pas trop de problème en edlm ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMar 12 Jan - 23:39

Le problème c'est qu'en ville les edlm c'est pas très maniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 148
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMar 12 Jan - 23:47

Carrément !


C'est pour ca que le meilleur moyen quand y'a du verglas, c'est encore de pas sortir :P
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMer 13 Jan - 0:05

Oui ! Même si "à cause" de sa, on ne peut pas aller en cours... "Oh ZUT!!!" emotions


(C'est sur qu'avec des EDLMs en ville, les tours jumelles auraient encore plus fait la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMer 13 Jan - 1:15

bande de gayzz avec vos edlm. Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMer 13 Jan - 1:41

Ahem.. j'en n'ai pas moi ... emotions

Et je suis pas si prêt que sa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMer 13 Jan - 1:42

normal, chaque chose en son temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Nombre de messages : 333
Alliance : Les Dragons du Soleil
Rang secondaire : Sorcier du Premier Ordre
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. EmptyMer 13 Jan - 1:50

Oui, tu as raison ! Et je ne désespère pas !! Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_L%27%C3%89
Contenu sponsorisé





Candidature de McKay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay.   Candidature de McKay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de McKay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: Bienvenue chez les Dragons du Soleil :: Les Portes de l'Empire :: Recrutement a .Dragon.-
Sauter vers: