Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de Ayn Sulthor

Aller en bas 
+4
arioch
JeanJean
Vip3r
Ayn Sulthor
8 participants
AuteurMessage
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyJeu 5 Aoû - 22:39

Bonjours a vous au grand seigneurs de l'alliance Dragon
Mon nom est Ayn Sulthor, je vient d'une lointaines galaxie pour venir vous trouvez et vous demandé de bien vouloir lire cette candidature que je poste sur votre fabuleuse alliance.

Pseudo ingame : Ayn Sulthor
Points actuel : 457.807 points
Classement Points : 492 eme
Classement Flotte : 524 eme
Classement Recherche : 477 eme
Stratégie : minier défensif (je vient de me faire exploser ma flotte)
Alliance fréquentée : S.O.T.W
Amis ou ennemis particuliers : tous le mon de est mon ennemie tant qu'il n'est pas de mon alliance^^

un petite histoire ? pourquoi pas !!
J'ai un seul et unique compte sur ogame, en gros se compte est le seul que j'ai. J'ai commencer il y a environ 2 ans mais j'ai eu beaucoup de difficulté a démarrer. mes premier pas sur ogame, je l'ai est passer avec le pseudo de kongo pour ceux mon déjà vu, ensuite j'ai changer je suis devenue onix mais je ne l'ai pas garde longtemps, on trouve plein de nom sympa dans les romans fantastiques^^, j'ai changer et depuis je m'appelle Ayn Sulthor, prince des Hérilims, le jeteur d'ombre, dernier héritier de l'ancienne ligné des voleur d'âme ( sa en jète^^)

Dans la vrai vie, mon nom est Jérémy, j'ai 16 ans et je vie en Loire Atlantique , dans une petit ville a cote de St Nazaire.

Je vient poster chez vous car mon alliance assez célèbre dans cet univers est atteint par un virus du nom de o10c, beaucoup de bon joueur on arrêter ogame pour se lancer dans ce nouveau jeu en tout point semblable a ogame et l'alliance et le forum ne sont plus actif

je vous remercie de votre écoute
cordialement
Ayn Sulthor
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyJeu 5 Aoû - 23:44

Bonjour à toi et bienvenue,

pour ma part je te trouve assez limite niveau classement et niveau orthographe c'est pas super soigné (enfin c'est un euphémisme)

Citation :
Bonjours
Citation :
au grand
--> oh grands
Citation :
je vient
-->s
Citation :
lointaines galaxie
Citation :
trouvez--->r
Citation :
demandé--->r
Citation :
"je poste sur votre fabuleuse alliance" --> c'est sur le forum pas sur l'alliance


ça fait quand même beaucoup rien que dans ce paragraphe, et la suite est truffée de fautes de négligence, même si c'est pas du sms, on demande pas la perfection mais bon un peu d'effort tout de même.
En tout cas moi ça ne me donne pas l'impression que tu as relu ton message avant de le poster, et j'en déduis que tu ne montre pas la volonté de faire des efforts pour compenser un classement peu élevé.




Après c'est pas moi qui décide mais pour l'instant pour moi ce serait plus un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Conseiller
JeanJean


Nombre de messages : 2491
Age : 33
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 3:07

Bienvenue à toi.

Ayn Sulthor a écrit:
Stratégie : minier défensif (je vient de me faire exploser ma flotte)
Ca c'est de ma faute ^^ (Je suis Boobah IG)

C'est vrai qu'au niveau des fautes tu aurais pu faire un peu mieux mais bon ... On fermera les yeux dessus pour cette fois. Je te donnerais une liste de questions demain, ce soir je suis un peu fatigué Armé et dangereux

Les avis sur les candidatures se donnent en interne Vip3r ;) J'ouvrirais un sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 177
Age : 52
Alliance : - DRAGON
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 4:56

Qui t'a défoncé ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 13:04

je suis désolé pour les fautes l'orthographe je n'ai jamais été bon en orthographe et grammaire donc excuser moi si vous en voyez beaucoup!!!!
ce n'est pas ma faute, c'est celle de mon cerveau ^^

pour ma flotte oui je me la suis fait détruire par jeanjean alias Boobah IG
hier sa ma fait mal mais je l'ai féliciter pour l'attaque
en se moment mon point faible c'est que je ne peut pas me connecter l'après-midi parce que je travail et j'ai pas la 3G sur mon portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO

Kayser AO


Nombre de messages : 346
Age : 31
Alliance : .....
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 13:09

MDr x)
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 18:51

Ah les arrivées apès défonçage de flotte , ça me rappel papy et je crois même Jeanjean ( en tout cas j'ai du te piller du deut en g5 ) .

fair play après un combat , c'est bien .
pourquoi nous , est ce juste pour éviter les sondages du vilainméchanttoutpasbeauJeanJean ?
Tu es très mal classé , ok jeanJean a un peu aidé , dans un univers peu peuplé , que penses tu que nous puissions t'apporter pour changer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Conseiller
Tifox


Nombre de messages : 3353
Age : 31
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 22:34

bon ! quelques questions :


Citation :
Est il préférable d'avoir une planète en 1 ou en 14 pour le deut la fabrication de deut ? pourquoi ?



Citation :
est il préférable d'avoir une planète en 1 ou en 14 pour les satélite solaire ? pourquoi ?



Citation :
j'ai des mine de métal 30/27/26/27/31/32/31/28/28
cristal 30/29/29/31/27/28/28/28/28
deut 25/26/26/26/25/26/25/24/25

es que c'est bien? pourquoi? si non qu'es qui serait le mieux?


Citation :

sur mes planète j'ai 2.5K de lance missile, 1.5 de laser lège, 1K de lourd, 500 gauss, 200 plasma. c'est planète peuvent être vidé tout les deux jours, la deff est elle bien ? qu'est qui selon vous serait le mieux ?



Citation :
j'ai une planète ou lune bunker, pour quoi faire ? doit je obligatoirement en avoir une ou non ? pourquoi ?


Citation :

j'ai plus de place sur ma planète et ma central a fusion est niveau 6 et ma centrale solaire est au niveau 25, ma mine de métal est au niveau 32, ma mine de cristal est au niveau 30 et mon synthétiseur de deut est a 30 qu'es que je fais ? pourquoi je cherche pas une planette plus grande ?


voila :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyVen 6 Aoû - 23:21

salut AYN sulthor, soi le bienvenu sur notre forum.

Ca c'est de ma faute ^^ (Je suis Boobah IG) Armé et dangereux Armé et dangereux Armé et dangereux

je suis mdrrrr GG

pourquoi nous , est ce juste pour éviter les sondages du vilainméchanttoutpasbeauJeanJean ? emotions emotions emotions très bonne réponse.

j aimerais savoir c étais qui ton alliance avant et pourquoi venir nous voir apres t avoir fait défoncé.


VIP3R, il est peut etre parenté avec KAYSER pour l orthographe. emotions emotions
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO

Kayser AO


Nombre de messages : 346
Age : 31
Alliance : .....
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 7 Aoû - 0:00

Je profite de se moment, Pour remercier tout les Dragon d'être aussi actif.

Respect les mecs x)

Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Conseiller
JeanJean


Nombre de messages : 2491
Age : 33
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 7 Aoû - 2:27

morgoth 27 a écrit:
Ah les arrivées apès défonçage de flotte , ça me rappel papy et je crois même Jeanjean ( en tout cas j'ai du te piller du deut en g5 ) .
Ah oui tu as raison ... J'avais oublié cet épisode science-fiction

Fake Dragon d'eau ;)

Tu m'as devancé Tifox, je n'ai pas eu le temps de le faire cet aprem ... =/ En tout cas bon courage pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 7 Aoû - 13:32

un petit questionnaire tiens sa faisais longtemps ^^

1) Une planète en 14, plus la planète est loin du soleil plus il y a d'eau et le Deutérium se trouve dans l'eau, donc plus d'eau, plus de Deutérium.

2) Une planète en 1, les satellites solaire capte les rayon du soleil, plus il sont près, plus il y a de rayon et les satellites produise plus d'énergie.

3) je passe^^

4) Pour moi, cette défense est correct, je rajouterais peu être 200 ion, les ion sont assez efficace contre les boucliers ennemies.

5) je passe^^

6) J e détruirais un niveau de central de fusion et je la remplacerais par une Terraformeur.

voila pour questionnaire, dsl pour les question sauté



Dragon d'eau, comme je l'ai expliqué un peu avant, mon alliance, les SOTW, n'est plus active. beaucoup de joueur comme josio on arrête ogame, on donner leur compte, et sont partie jouer a temps plein sur o10c et plus personne n'est vraiment très actif dans l'alliance a part moi et Kyubi le destructeur, catalyst et Tremere
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Conseiller
JeanJean


Nombre de messages : 2491
Age : 33
Alliance : Dragon.W
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 7 Aoû - 16:16

Ayn Sulthor a écrit:
Kyubi le destructeur
Ce nom me rappelle quelque chose ... N'avions nous pas eu un différent avec ce joueur ou quelque chose du genre ? je parle de ca il y a 2 bonnes années bien sur =p

Sinon pour les questions il y a du bon et du mauvais ... Essaye quand meme de réfléchir pour les deux autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 7 Aoû - 16:59

Kyubi le destructeur était dans mon ancienne alli et le compte qu'il a était celui de mon frère qui a arrêté le jeu.
Il s'est barré sans prévenir on a cru qu'il s'était fait pirater son compte il avait changé de pseudo pour en prendre un du genre "hackeur" et répondait pas mais apparemment il est toujours là. Coté diplomatie il était assez bourrin mais sinon il était pas désagréable mais on avait eu pas mal de "merdes" avec d'autres alliances parce qu'il "réglait des comptes" vu que son compte était bien mieux que son ancien.


Enfin c'est pas le sujet ici, et je serait aussi intéressé par les autres réponses concernant la candidature.

Sinon quelqu'un crée un sujet en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyDim 8 Aoû - 23:23

j'aimerais bien y répondre mais je n'ai jamais rien compris a c'est chose là Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyDim 8 Aoû - 23:41

Je simplifie la question du ti phoque :

j'ai des mine de métal 30/27/26/27/31/32/31/28/28

voilà que penses tu de ses mines , aurais tu fait pareil ou pas , et pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 177
Age : 52
Alliance : - DRAGON
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyLun 9 Aoû - 13:55

Autres questions dont les réponses sont attendues après celles des questions posées postérieurement:

- Pourquoi avoir choisi l'avatar que tu as ?
- Connais tu le nom de celui qui est présenté ?
- Si oui, que signifie t-il à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyLun 9 Aoû - 21:29

personnellement, je mettrais toutes mes mines au même niveau
mines de métal au même niveaux
mines de cristal au même niveaux
mines de deutérium au même niveaux

Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyLun 9 Aoû - 21:33

il me fallait un avatar qui aille bien avec mon nom, c'est comme un coup de cœur lorsque je l'ai vu^^
Son nom est Xamus
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyLun 9 Aoû - 23:32

pas tres tres concluent tes réponses autant pour la questions tres simplifié de morgoth que arioch.

va falloir que tu travail un peu BEAUCOUP plus fort pour répondre.

-Tu te dis mineur , quel est le niveau actuel de tes mines ?

-Est-ce utile de monter les synthétiseurs de deutérieum pour un mineur. Si oui ou non, pourquoi ?

-Quel est l'intérêt d'augmenter la technique espionnage à un level au dela de 14 ?

-Comment doivent être équilibrées les mines de cristal et de deutérieum si j'ai partout des métal 32 ?

-Comment constituerais-tu une petite flotte de pillage ?

-Les vieux univers comme le 23, qu'est-ce que ça implique comme vaisseaux ou infrastructures en particulier ?

-C'est quoi les astérisques entre parenthèses à côté des planètes ? Je comprends pas, des fois y'a aussi des chiffres ! C'est pour le loto ?

-Ca me sert à quoi un tampon de petits transporteurs ? Et le tampon en général, il doit être constitué par quoi ?


SUR PREND MOI CETTE FOIS AVEC TES RÉPONSES..... Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyMar 10 Aoû - 23:50

-j'ai 8 planète:
métal:28/27/27/27/26/26/25/17
cristal:24/23/23/22/22/22/20/15
deutérium:22/19/18/19/18/20/19/9

-Non, les mines on besoins que de métal et de cristal.Ce sont les raiders qui on besoin de Deutérium.

-Alors là!!!! j'en sait absolument rien, se sait juste qu'il faut la développé au maximum.

-Si j'ai métal 32, je doit avoir Cristal niveau 27 et deutérium niveau 25

-Une petite flotte contenant:
200 chasseurs lourds
100 croiseurs
50 vaisseaux de batailles
40 traqueurs
40 bombardiers
30 destructeurs

-Beaucoup de défense en priorité, ensuite de la flottes

-Les astérisques veulent dire que le joueur est en ligne, lorsqu'il y a des chiffres, sa montre depuis combien de temps le joueur n'est plus en ligne.

-un tampon ?? j'ai beau chercher, je trouve pas, dsl


j'espère avoir mieux répondu
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Conseiller
Tifox


Nombre de messages : 3353
Age : 31
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyJeu 12 Aoû - 0:58

hop là, copie corrigée et rendu :

Citation :
-j'ai 8 planète:
métal:28/27/27/27/26/26/25/17
cristal:24/23/23/22/22/22/20/15
deutérium:22/19/18/19/18/20/19/9

c'est un bon début :)


Citation :
-Non, les mines on besoins que de métal et de cristal.Ce sont les raiders qui on besoin de Deutérium.

Bouuhhhhhhhhhh !! Le commerce !!! le deut vaut une fortune !


Citation :
-Alors là!!!! j'en sait absolument rien, se sait juste qu'il faut la développé au maximum.

Dison qu'a un certain niveau, il n'est plus rentable de l'augmenter, car de toute façon, tu peu avoir spy 20 et moi le 15, je t'envoi 100/150 sonde et je vois tout.....et les sonde y'a plus coûteux que sa ^^


Citation :
-Si j'ai métal 32, je doit avoir Cristal niveau 27 et deutérium niveau 25

j'aurait dit cristal 30 et deut 28/29


Citation :
-Une petite flotte contenant:
200 chasseurs lourds
100 croiseurs
50 vaisseaux de batailles
40 traqueurs
40 bombardiers
30 destructeurs


Armé et dangereux flotte de pillage Armé et dangereux


ta flotte :
Le coût total est de: 10.45 M Métal, 6.35 M Cristal et 1.85 M Deutérium .



le profil de pillage que j'aurais fait Armé et dangereux :

  • Petit transporteur : 1000
    Chasseur lourd : 500
    Croiseur : 150
    Vaisseau de bataille : 50
( VB pour les boucliers ;) )

total : Le coût total est de: 10.25 M Métal, 5.8 M Cristal et 300 k Deutérium .

Citation :
-Beaucoup de défense en priorité, ensuite de la flottes

défense, fait simplement de quoi rendre inrentable de te raider, (en oubliant l'idée qu'un gros t’envoie 1000 Rip pour 1M metal / cricri personnage )

Citation :
-Les astérisques veulent dire que le joueur est en ligne, lorsqu'il y a des chiffres, sa montre depuis combien de temps le joueur n'est plus en ligne.

Bien :D

petite précision, les chiffre montre depuis combien de temps le joueurs n'a pas actualisé la planete, ils surveille peut être personnage

Citation :
-un tampon ?? j'ai beau chercher, je trouve pas, dsl


aussi résistant qu'un tampon de clé, plus facile a déplacer car plus de fret, utile pour vider les planète
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptyJeu 12 Aoû - 18:33

Un tampon c'est une flotte de vaisseaux fragile ( en général ) qui servent à occuper les tirs des vaisseaux ennemis .

Exemple , un bon tireur a une balle , tu es tout seul , il tire et paf tu es mort .
Ce meme tireur a toujours une balle , tu es entouré de 100 personnes et il ne te vise pas en particulier , tu as 100 possibilité de ne pas etre tué et une sur 101 d'y passer .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Nombre de messages : 8
Alliance : S.O.T.W
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor EmptySam 14 Aoû - 0:59

pratique mais sa doit valoir cher
si on veut donner une lune a son adversaire c'est le meilleur moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ayn Sulthor Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ayn Sulthor   candidature de Ayn Sulthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ayn Sulthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: Bienvenue chez les Dragons du Soleil :: Les Portes de l'Empire :: Recrutement a .Dragon.-
Sauter vers: