Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kempachie

Aller en bas 
+2
vassago
Vip3r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kempachi
Invité




Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: presentation    Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 10:49

bonjour a tous
je me present je m'appelle kevin sur cette uni mon nom et kempachie je me presente a vous car je trouve quil y une bonne ambiance .
je suis sur le jeux tout les jours . mais heur de connection sont 24/24 de mon tel ou de mon pc donc je vois tout se qui peux se passer .
je joue depuis 2 semain je croix ou sa doit pas etre loin mais avant j'avais un compte plus gros que celui ci sur un autre univer mais j'ai arreter car cela me prener beaucoup de temps lol mais je mit suis remit car mon bo frere y joue sous le nom de ( kratos ) .
j'ai 20 ans actif a fond sur les forums et les jeux . j'habite a saint valery en caux dans le 76 , je pence que ma candidature et bien si vous aver des question hesiter pas je reponderai avec plaisir . ( je suis desoler pour les fautes d'hortographe mais je suis pas tres bon pour sa lol )

cordialement kempachie .
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 13:40

Salut,
c'est vrai que l'orthographe c'est plutôt violent j'ai compté 25 fautes, sans les majuscules et les accents,
une petite correction s'impose:

Citation :

Bonjour à tous
je me présente, je m'appelle kevin sur cet uni mon nom est kempachie. Je me présente à vous car je trouve qu'il y a une bonne ambiance.
Je suis sur le jeu tout les jours, mes heures de connexion sont 24/24 de mon tel ou de mon pc donc je vois tout ce qu'il peut se passer.
Je joue depuis 2 semaines je crois ou ça doit pas en être loin mais avant j'avais un compte plus gros que celui ci sur un autre univers mais j'ai arrêté car cela me prenait beaucoup de temps lol mais je m'y suis remis car mon beau frère y joue sous le nom de ( kratos ).
J'ai 20 ans actif à fond sur les forums et les jeux . J'habite à Saint Valery en Caux dans le 76 , je pense que ma candidature est bien si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir . (je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis pas très bon pour ça lol )

Cordialement kempachie .

Tu est d'origine étrangère ou simplement négligent?
Parce que bon tu penses que ta candidature est bien sauf qu'il n'y a aucune mise en page (qui ne nécessite pas de compétence en français), c'est truffé de fautes, c'est dans la mauvaise section, tu remontes un vieux sujet.

Je sais que l'uni se vide, qu'il y a de moins en moins de candidatures mais là c'est un peu abusé de nous servir une présentation pareille!
Pour moi c'est un non catégorique parce qu'on voit vraiment que t'as pas fait d'effort!

EDIT: Il y a même une faute dans ton pseudo, en tout cas c'est pas uniforme faut savoir si il y a un "e" à la fin ou non
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Invité




Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 14:04

bonjour

je ne suis pas d'origine etrangere je suis francais juste extrement pas bon en ortographe au niveau du sujet je ne savais pas si il fallai en ouvrire un ou non donc voila au niveau de lafaute dans le pseudo le "e" ne voulais pas se mettre donc voila et apres je me suis pas foullé pour ma candidature je n'en voit pasl'interer ce n'est pas parce que une personne se present corectement et ne fais pas une mise en page enorme quelle n'est pas agreable ou chian enfin voila . safais dejat un point negatif pour la candidature

cordialement kempachie
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 14:17

D'un côté, c'est un peu du respect de se "fouler" pour faire sa candidature.
On demande rien d'extraordinaire, mais bon là pour ta candidature tu tournes à 6 fautes par phrase sans présentation faite dans les règles quoi, faut pas non plus espérer qu'on t'accueille à bras ouverts.
J'attends la réaction des autres, je suis pas fondateur, mais n'espère pas trop non plus, si tu fais pas d'effort je vois pas pourquoi on en ferait!
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Invité




Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 14:27

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Invité




Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 14:35

bonjour

je vien retirer ma candidature car cela ne sert a rien que je postule dans une si grosse team donc je vous souhaite une bonne journer a tous


cordialement kempachie
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 193
Age : 54
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 18:04

WouaoW je suis moi aussi un nouveau et je remarque depuis mon arrivé, que je rencontre plus de nouveau ... monde ... lol

Bienvenu Crabe. Dis-moi, Crabe c'est ton nom de famille ??? Je t'pose la question, parce que j'ai connu un famille de Belge, qu'eux leur nom famille était Crabe.

Bienvenu Kempachi. Quoi qu'il dit Virp3r,même s'il a raison, repars a neuf et viens t'amuser avec nous.

Moi je suis Silmarillion anciennement Vassago ( j'ai changé mon pseudo en entrant ici, pour aussi rafraichir )
Je suis du Québec, un vrai p'tit criss de bon Québécois.
Ca fais plus de deux ans que je suis sur l'uni 23. Avant j'étais membre de l'alliance Neo C. (Ceado) défunt.
Je suis un pur mineur (si je peux m'exprimer ainsi ) donc commerçant.
Des questions ?



virginia a écrit:
Oh mon dieu y a plus de papy que de jeunot la Armé et dangereux Armé et dangereux


Virginia, salut !!!!

Et que j'ai envie de autres autres emotions

Nous des papys!!! Attend des papys se sont sur eux que t assois, qu'ils te racontent des histoires ou t'amuses en te chatouillant et te soufflants dans les oreilles.

Et moi, je suis loin d'etre rendu là. A l'age que je suis rendu, je suis un expérimenté, et crois moi, que je ne te laisserai pas t’assoir sur mes genoux, et avec tous ca, sans pilulle ... emotions emotions
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 19:41

Heu je crois que le sujet a 2ans Silmarillion, il date de 2009, du coup le fameux "Crabe" bah... il est plus là depuis un bail, idem pour Virginia donc c'est pas vraiment du nouveau monde, le seul nouveau sur le sujet c'est kempachie.
C'est bien pour ça que j'ai dis qu'il avait fait un gros up sur un vieux sujet au lieu de poster section candidature.

Après pour Kempachie c'est pas à moi de décider si il rentre dans l'alli ou non, mais bon, un gars qui respecte pas l'alli c'est bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:26

je suis tout à fait d accord avec toi vip3r. Il doit y avoir un minimum d erreur d orthographe et pour la candidature Kratos sera te diriger comme il faut s il y a lieu.

Kratos est conseillé ici dans notre alliance et donnera son opinion aussi.

CRABE ET VIRGINIA, sont des joueurs qui ont fait partis de cette alliance il y a tres longtemps. personnage
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 193
Age : 54
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:27

emotions
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:30

Silmarillion a écrit:
emotions

vieille picouilleeeeeeeee de gayzzzz. Vie


Emotions Emotions Emotions
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 193
Age : 54
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:32

emotions j'ai pas regardé les dates et heures, j'ai juste repris du début le sujet question d’être dan le sujet autres
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Invité




Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:40

Bonsoir.

Pour Vipere dit pas des truc que tu ne sait pas je respecte entierement une alliance se n'est pas la premiere que j'ai et pas la derniere donc voila apres je vois que vous ete actif donc voila apres mon bof frere seras me gerer on se voit presque tout les week ends .

Apres je suis actif et prés a écouté tous les conseils que vous pouvais me donné a vous de juger si oui ou non je suis apte a rentré dans votre team.

Pour info mais planetes se trouvent en 1:74:4 et 1:74:11, j'ai 11000 points.

Merci a vous tous cordialement Kempachie ( a essayer de faire moins de fautes d'ortographe )


Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 20:58

Bah le problème c'est pas que l'orthographe, c'est la rigueur aussi, et ça fait parti du respect rien que mon pseudo t'aurais pu faire un simple copier/collé pour éviter de l'écorcher.
On est ouverts aux joueurs avec peu de points, mais il faut être motivé et se donner la peine de faire un candidature correcte c'est la moindre des choses!

EDIT: sujet déplacé dans candidatures, c'est DDE qui l'a fait? Au passage tu pourrais supprimer la partie pour les candidatures à la Wing? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 3472
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Rang secondaire : Ton Maître :p
Rangs de classement : Top 250
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:19

j'ai diviser le sujet bande de pignouf =D

Kempachie tu aurais du me le dire que tu voulait postuler ^^ je t'aurais dit comment faire une bonne présentation xD

Va mater le lien dans ma signature, m'enfin le RP est pas obliger hein^^

A l'époque le classement était pris en compte dans le recrutement, aujourd'hui on s'en fou un peu vu l'activité sur l'univers^^

Revenir en haut Aller en bas
kempachie




Nombre de messages : 11
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:25

bonsoir

DrAgOnAvEuGlE je te remercie je vais aller voir tout de suite sans probleme .

Vip3r je vais essayer pour les fautes dans faire de moins en moins, j'ai fais copier coller de ton nom car c'est vrai que j'aurai du faire copier coller.
Aprés si tu et toujours sur ma candidature il faut avancé voila je les pas faite correctement c'est fais c'est fais donc voila.

cordialement Kempachie.
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:31

C'est pas faux qu'il faut avancer, n'empêche que si tu nous sors une candidature dans les règles de l'art je vois pas pourquoi on refuserait. Mais vu ton premier message, faut quand même comprendre que ça donne pas bien envie de s'extasier devant la beauté de la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:38

faudrait juste qu il fasse plus d effort pour l orthographe. Le mec a 20 ans et il fait des fautes à mourir. Armé et dangereux Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE

DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 3472
Age : 33
Alliance : .Dragon.
Rang secondaire : Ton Maître :p
Rangs de classement : Top 250
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:40

Moa jaicri supair bi1 cen fotte dortografe =)
Revenir en haut Aller en bas
kempachie




Nombre de messages : 11
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:46

Bonsoir

dragon d eau : j'ai ete a l'ecole mais je ne m'en occuper pas du tout sa me souler c'est tout apres moi je t'es pas demande de me dire les fautes c'est lisible c'est le principale.


Cordialement Kempachie
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 21:51

Bah ouais mais l'orthographe c'est quand même du confort visuel, il n'y a pas que la lisibilité!
Un forum c'est pas un portable, un message met le temps qu'il faut pour être rédigé en français à peu près correct.
On demande pas la perfection, mais bon faut penser à ceux qui te lisent et qui s'arrachent les yeux et se fatiguent à essayer de comprendre le sens des messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 2976
Age : 51
Alliance : DRAGON
Rang secondaire : il est moche
Rangs de classement : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyJeu 7 Avr - 22:28

tu vois ce qu il a écris l aveugle, on est capable de le lire. Mais à long terme plus personne ne porte attention et ne prendront pas le temps de lire.

Il y a pas d age pour prendre le temps de faire attention à son orthographe. J ai confiance Armé et dangereux Armé et dangereux Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
kempachie




Nombre de messages : 11
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyDim 10 Avr - 20:06

Bonjour a tous .

Comment sa va tout le monde ? moi sa va , je vien voir si un verdicte a ete prononcé pour ma candidature ??.
Sinon j'espere que vous avez passé un bon week end.


cordialement Kempachie.
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r

Vip3r


Nombre de messages : 661
Age : 31
Alliance : .Dragon.
Rangs de classement : Top 50 Retraité
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyLun 11 Avr - 14:08

DrAgOnAvEuGlE a écrit:
j'ai diviser le sujet bande de pignouf =D

Kempachie tu aurais du me le dire que tu voulait postuler ^^ je t'aurais dit comment faire une bonne présentation xD

Va mater le lien dans ma signature, m'enfin le RP est pas obliger hein^^

A l'époque le classement était pris en compte dans le recrutement, aujourd'hui on s'en fou un peu vu l'activité sur l'univers^^


Fait nous une présentation pour qu'on se prononce ;)
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 193
Age : 54
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie EmptyLun 11 Avr - 17:05

On n'as pas des question pour lui ...je sais savoir qui il est ????

Dis tu aimes les chiens ?? moi j'aime les Akita Inu , Husky, Samoyed, Malamute.

J'aime les poissons, les minou, les chiennes, les oiseaux, les reptiles (et encore là, certain faut qu'il reste loin), tu vois l'genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kempachie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kempachie   Candidature Kempachie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kempachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: Bienvenue chez les Dragons du Soleil :: Les Portes de l'Empire :: Recrutement a .Dragon.-
Sauter vers: