Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire des Dragons

Aller en bas 
+7
Baron Von Kurten
XxX-Achille-XxX
ratus
Krusha
morgoth 27
Nemo
Arbiter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 18:02

Voila je demande aux Dragons qui ont participé à la formation de l'alliance de me raconter les causes origines et tout...

et je ferai un RP auquel les autres pourront m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1653
Alliance : Lord Corsaire
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:33

Je suis d'accord, je voudrais savoir tout ça ^^
Et j'aiderai pour le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:38

ok ben il faut le concours du Baron de morgoth et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:41

au risque de vous décevoir je n'étais pas au début de l'alliance , et le baron non plus, les fondateurs sont letiti et joey, je ne pourrais dire qui est arrivé apres mais je sais que anubis , sokar ,vampyr , ratus et le baron était là avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:49

bon ben j'ai besoin d'eux alors
Revenir en haut Aller en bas
Krusha
Maitre Tavernier
Krusha


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Alliance : IRL
Rang secondaire : Ancien
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:54

En fait, tu l'as bien dans le c** Silence ! Mais non, je dec...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 19:57

svp dites moi un peu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Krusha
Maitre Tavernier
Krusha


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Alliance : IRL
Rang secondaire : Ancien
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 20:00

Quoi ? Que tu l'as dans le c** ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1653
Alliance : Lord Corsaire
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 20:00

Citation :
les fondateurs sont letiti et joey


waow !!! je savais qu'ils avaient une place importante puisque ce sont les dragons d'or et d'argent, mais pas à ce point !!!
Respect à vous deux.
Et comment se fait-il que c'est le Baron qui gère le Forum, et qui a donc le plus de pouvoir? Je ne suis pas conre bien sûr, mais je eux savoir pourquio !!!

J'attends vos explications !!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 20:00

arrête Bapt t'es pas drôle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 20:05

ratus tu étais au début ?? raconte un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Gardien des Lettres
ratus


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 11/10/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 21:40

ouai j'etait au debut mais les vrai premier c'est titi est sa bande, avec le baron on est arrivé apres....
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 21:45

eh bah je suis pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1653
Alliance : Lord Corsaire
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 21:47

t'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 21:52

donc letiti et picroro s'il vous plait j'aimerai savoir les raisons et tout pour avoir créé cette alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 27
Conseiller
morgoth 27


Nombre de messages : 5533
Alliance : contrebandier
Rangs de classement : taupe 2420
Date d'inscription : 06/11/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 21:56

Je vais dire un peu ce que j'en sais mais cela pourras etre modifier par ceux qui étaient là avant moi.
Au début c'est letiti et joey qui ont connus ce jeu , ils ont eu l'idée de s'inscrire sur cet univers et de créer leurs alliance, je crois que letiti à commencé avant , au départ l'alliance s'appelée les dragons 76 à cause du département des 2 premiers joueurs.
Ensuite le recrutement s'est fait par le bouche à oreilles , letiti et joey ayant montré le jeu à leurs amis (ratus le baron) pour anubis je crois qu'il connaissait le baron à partir d'un autre jeu.
Pour moi c'est ratus qui m'a montré le jeu mais je n'ai pas souhaité aller avec lui au début , j'ai préféré etre leur ennemis, je lui ai donné une date à laquelle j'allais envoyer ma flotte sur sa planète mère et je me suis pris une raclée , et comme prévu avant l'attaque j'ai postulé chez les dragons .
Le baron passait une bonne partie de ses nuits pour améliorer le forum et nous avons commencé notre montée en puissance dans l'alliance (letiti était top 600 à l'époque je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyLun 17 Avr - 22:07

d'accord je vais commencer le RP alors
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Achille-XxX




Nombre de messages : 1452
Age : 33
Alliance : Dragon.S
Rangs de classement : top 1300
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyMar 18 Avr - 0:48

Moi je suis arriver pour une coze que l'alliance a été dissoute maeuheuresement car je l'aimais bien si un jour mon ancien chef revenait la construire je reoartirais dedans en gardant une bonne image de l'alliance des dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Kurten
Conseiller
Baron Von Kurten


Nombre de messages : 1677
Age : 49
Alliance : .Dragon.
Date d'inscription : 22/09/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyMar 18 Avr - 2:01

Letiti, Joey, Vampyr, et quelques autres joueurs qui sont soit partis de l'alliance ou d'ogame composaient les Dragons.
Les Dragons du Soleil n'était qu'un nom, il n y avait pas de forums (ou presque), pas de rangs, c'était le commencement.

Par connaissance avec LeTiti j'ai rejoint son alliance, puis Ratus, et de par ses connaisssances fit venir Anubis, Sokar et Kamina (un peu plus tard)...et Morgoth. Armé et dangereux

Cela s'est passé en peu de temps.

Il fallait construire un forum, ce qui est un peu d'une de mes passions, et je m'y suis tout de suite proposé.
Un forum présentable fait venir du monde, et cela ne manqua pas. :)

Pour la petite histoire de pourquoi j'organise s'est fait peut etre natuerellement, ou bien peut etre m'y suis je un peu imposé.
Je ne suis pas a la premiere communauté que je prends en main, et c'est peut etre pour ca que l'on me faisait confiance.

Je pense aussi que le role que je m'attribue n'est pas de commander, mais d'essayer d'orienter, de faire avancer l'alliance.
Je pense avoir toujours exposé une situation et demander l'avis avant d'entreprendre une action.
En vérité je ne commande pas l'alliance, mais mets en pratique les décisions que nous avons prises.

Pour en revenir a l'alliance meme, le pacte avec Ecally existait déja, créée avant meme ce forum, et avant que je ne sois dans l'alliance.

C'est pour cela que le pacte que nous avons avec cette alliance doit rester de principes, car nous avons grandit nos alliances ensemble, a la meme vitesse.

Puis vint des pactes avec AIG, RED, deux alliances qui se sont ralliés a notre cause par la suite. Vous les connaissez surement quelques uns :)
new_PFV (j'espere bien l'écrire :/) est aussi une alliance qui nous a rejoint mais sans pactes.

Voila un peu l'histoire de notre alliance, avec le nom des plus anciens.

Un joueur que l'on entend jamais sur forum et qui était la avant moi aussi est Zigomer (Dragon.W)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-du-ciel.forum2jeux.com
Le Seigneur Anubis
Empereur
Le Seigneur Anubis


Nombre de messages : 6420
Age : 34
Alliance : Stratége
Rang secondaire : Voleur de femme
Rangs de classement : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyMar 18 Avr - 12:30

la un peu de monde aprés Sokar et moi mais je crois qu'ils ne sont plus dans le coin, morgoth aprés avoir fait exploser sa flotte sur ratus est venu postuler et biensur on l'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyMar 18 Avr - 12:32

bon vous regardez les premiers et vous me dites ce qui manque !!

P.S : J'édite au fur et à mesure !!
Revenir en haut Aller en bas
basileus

basileus


Nombre de messages : 422
Alliance : Seigneur de l'Instrumentalité
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyDim 23 Avr - 1:15

La newfpv a rejoint les dragons début mars 2006. De nombreux dragons (elric, anthonyf, mm233, gutzwy, et j'en passe) sont originellement de la newfpv. Bien sûr cette fusion n'a pas été totale: certains ont quitté le jeu, d'autres ont rejoint une autre alliance ou ont créé la leur, et avant de rejoindre les dragons nous avons dû procéder à l'exclusionde membres soupçonnés de tricher.

Un peu d'histoire de la newfpv: la newfpv est une scission de la fpv (celle-ci existe encore mais avec 8 membres seulement) créée par gutzwy lorsque le fondateur Empereur adgeb et son frère ont quitté l'uni 23 et que 2 membres de haut rang de la fpv se sont vus mettre au pilori. La newfpv sous la direction de gutzwy a connu une croissance fulgurante, tant au niveau du nombre des membres que du classement.

Cependant, cherchant avant tout l'intéret de ses alliés, gutzwy a décidé, en accord avec son conseil, de rejoindre une alliance dynamique. C'est ainsi que les dragons ont été choisis, notamment grâce aux contacts pris avec le Baron von Kurten.
Revenir en haut Aller en bas
gutzwy

gutzwy


Nombre de messages : 457
Alliance : Ancien dragons
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyDim 23 Avr - 8:56

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyDim 23 Avr - 10:17

d'accord je prend ça en note !!
Revenir en haut Aller en bas
joey-jordison76

joey-jordison76


Nombre de messages : 534
Alliance : Dragon.W
Rang secondaire : Dragon en retraite
Rangs de classement : toujours en baisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons EmptyDim 23 Avr - 10:59

que rajouté...

letitidu76 a du commencer 2 semaines avant moi environ.
au debut se jeu ne mintéréssé pas telement, donc je les laisser tomber, et voyen mon amis entré dans le top 1500 je mis suis remis.

les ecally, était au tout debut gouverné par un joueur classé actuellement top 400( environ) dans lunivers 4! un fort koi !

c'est ce même joueur qui a lancer letiti, il lui avez proposer de venir dans son ally, mais cela ne l'intéréssé pas, il préféré créé lui même sont alliances.

nous avons du monter tout les deux pendant environ 2 semaines.
letitidu est aller chercher ses connaissance...

au tout debut j'ai vu ariver le baron, anubis, ratus, et quelque otre ...
il navez pas telement de points, mais progréssé assez vite tout de même!

avec letiti on les a vu nous ratrapé stagner, et d'un coup, nous dépasser....

morgoth quand a lui est ariver plus tard, mais avec otant ou plus de points que le baron il me semble...

c'est lui, et cela restera lui qui nous mene vers le top 10 des ally !

grace au baron nous avons eu un forum qui a grossi et atiré beaucoup de monde.
voyez par vous même ou il en est a présent, les texte, les rang, l'histoire de notre ally, a était pofiner et approfondie par notre sage baron,

je pense que tous les nouveau dragon, croient, que le chef est le baron von kurten car c'est lui qui soccupe de l'ally, et il est admin de la mère.

mais non c'est bien letitidu76, il ne parle pas beaucoup sur le forum, mais il lit tout les sujet très important.

tout comme moi il est étudiant, donc na pas otant de temps que baron ou morgoth...

voila je pense avoir tout dit, que rajouté?

a oui, au tout debut notre ally s'appelé Dragon76, car notre but, était de regroupé tout les seino-marin de l'uni 23 dans une même alliances, mais bon... il fo savoir ouvrir les portes au autres...

letitidu76 est en vacances, (vénar) donc il ne poura pas se prononcer a se sujet avant 1 semaine.
mais je pense tout du moins que baron, morgoth et moi avons tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Dragons   Histoire des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons
» Mon histoire
» La quète des Dragons
» L'Histoire des Nobles
» L'histoire du Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: L'Empire du Soleil (Forum Role Playing) :: L'Empire du Soleil :: Bibliothèque-
Sauter vers: