Les Dragons du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons du Soleil

Bienvenue à l'Antre des Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quète des Dragons

Aller en bas 
+14
kristoff vodka company
Sparda ex Chevalier
Capitaine Sparrow
KOC Mathieu
Sokar
tata yoyo
Alphomega
Le Seigneur Anubis
Nemo
virginia
Krusha
Snake hunter
Dongkong
Arbiter
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyJeu 11 Jan - 23:16

Voili voilou, attention, chantier. Je vais vous faire un petit Rp sur l'alliance Dragon, en guerre conte l'Empire. Je vous dévoila juste le titre : La Légende du vaisseau d'électrum.

Donc attention les yeux, mes amis je vais vous lancer un Rp, que je vais écrire à partir de demain... donc prenez votre mal en patience, je pense que je pourrais le sortir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:19

Rassemblés dans la salle du conseil, tous les Seigneurs Dragons étaient présents, faibles et puissants. Je me souviens bien du visage impassible de Sokar, des muscles crispés d’Anubis, de l’impression de puissance de Morgoth… et oui, pour cette réunion, les Corsaires et les Morgothiens avaient cessé leur guerre. Je me tenais dans l’ombre d’un pilier, contemplant ces Dragons, qui l’avaient proclamé, mourraient durant ce combat… quel combat, quand j’y repense. Krusha, Scrat, Dong Kong… certains sont morts, d’autres un peu plus tard… . Pour cette assemblée, chaque Dragon avait amené toutes leurs flottes, leurs armes… mais ils ne savaient pas pourquoi. Lorsque tous les Dragons furent rassemblés, je montai sur l’estrade, et proclamait d’une voix forte : « Seigneurs, je suis ravi de vous voir tous ici rassemblés, pour vous proclamer une nouvelle inquiétante pour cette guerre contre l’Empire. Vous avez tous entendu parlé de cette légende : le vaisseau d’électrum. Il serait si puissant qu’il pourrait annihiler des planètes entières. Eh bien certains de mes espions m’ont rapporté une nouvelle : ce vaisseau ne serait pas une légende, et les Impériaux l’auraient trouvé. Rendez-vous compte, ce vaisseau est si puissant qu’il pourrait tous nous tuer. Je laisse à présent Dong Kong prendre la parole, il vous expliquera son plan. ». En descendant de l’estrade, je vis Dong Kong monter, et parler lui aussi : « Ce vaisseau représente une menace pour nous tous. Nous devons donc le détruire, ou le prendre aux Impériaux. Mais pour cela, le problème sera de trouver ce vaisseau. Nous savons qu’il est dans la galaxie 10, inoccupée, tant les créatures y vivant sont hostiles. Nous devrons y envoyer nos flottes, nous avons trouvé un astéroïde assez grand qui nous servira de base. A présent, je vais laisser Anubis et Sokar vous expliquer les dernières choses. »
Sokar : « Notre plan devra comporter deux groupes : les explorateurs et les ravitailleurs. Les explorateurs seront les raiders, qui devront mobiliser toute leur flotte. Les ravitailleurs seront commandés par les miniers, qui devront fournir un surplus de deutérium important. »
Anubis : « Normalement, nous devrions retrouver le vaisseau dans quelques semaines. Une fois repéré, nous devrons nous rassembler, un tel vaisseau sera sûrement protégé. Nous lancerons donc l’attaque, au cours de laquelle nous devrons atterrir dans le vaisseau. Nous embarquerons des troupes dans les transporteurs, qui les déchargeront dans le hangar. Il y aura de nombreuses pertes, mais nous ne pouvons laisser un tel vaisseau entre leurs mains, du moins, sans combattre. Il déterminera l’issue de la guerre. »
Sokar : « Nous avons désigné des Seigneurs accompagnant les troupes à l’intérieur. L’expédition sera menée par Achille, Krusha et Arbiter, aidés par Scrat, Kadaj, Pif Paf, Princess, Yuna et Jean Jean. Ils seront tous trois responsables de l’expédition, mais vous formez un groupe, combattez ensemble. A l’extérieur, les Dragons seront menés par Némo, Morgoth, Anubis, Dong Kong, et moi-même. Maintenant, allez, rassemblez vos flottes, envoyez la sur cette position… 10 :265 :12. »
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:20

laissez des commentaires s'il vous plait, Krusha a accepté de faire une partie graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Dongkong
Conseiller
Dongkong


Nombre de messages : 5672
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:33

Trés bon rp , ce genre de chose me remonte le moral et me donne envie de tout recyclé.

super , mais tu aurais pu mettre des vrais coordonnées a recyclé Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Snake hunter

Snake hunter


Nombre de messages : 802
Age : 32
Alliance : dragon.wing
Rangs de classement : top 490
Date d'inscription : 23/12/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:40

très bon rp , bonne histoitre j'ai vraiment bien aimé Armé et dangereux
mais je ne vois pas mon nom de ce rp , non je rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:42

qui vous a dit que c'est fini ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake hunter

Snake hunter


Nombre de messages : 802
Age : 32
Alliance : dragon.wing
Rangs de classement : top 490
Date d'inscription : 23/12/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptyVen 12 Jan - 23:47

a ba j'attend la suite avec grand plaisir alors !!! Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:05

J'espère que certains lisent ça avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dongkong
Conseiller
Dongkong


Nombre de messages : 5672
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:06

C'est rare quand je lis quelque chose avec plaisir mais la...

J'ai pris un réelle plaisir a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:09

Krusha va compléte par une représentation de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:28

Jamais depuis 15 siècles les Dragons n’avaient rassemblé une telle flotte. Chaque vaisseau de bataille, chasseur léger, croiseur… était marqué par les armes de sa civilisation. Chaque seconde apportait une nouvelle flottille, allant s’ajouter à l’armada déjà imposante, rassemblée sur l’astéroïde G125956. Tous les Dragons mettaient la main à la patte, les livreurs, comme les raideurs, envoyaient tout sur la planète volante. De mon habitation, je regardais cette armée rassemblée pour le combat, par les Dragons. Cela faisait 15 siècles que l’ordre U23 n’avait pas été donné, à savoir, rassembler toutes les flottes disponibles. La dernière avait vu les deux armées s’annihiler, s’entredétruire jusqu’à ce que les Dragons remportent la victoire. Personnellement, je ne me suis pas fait trop de mouron, sachant que ma mission serait plus facile que celle de ceux qui allaient rester à l’intérieur.
Ma mission vient d’arriver, je devais explorer le parsec 3, avec Krusha et Sokar. Je me dirige vers mon chasseur modifié, où je les rencontre, prêts, n’attendant plus que moi pour décoller. Je monte dans mon vaisseau, prêt pour cette mission de reconnaissance.
Le parsec 3 était plutôt calme, au moment de sauter en hyper-espace, Krusha trouve sur son radar un vaisseau. Sûrs de trouver un indice, nous lui avons foncé dessus, et forcé à faire demi-tour. Ce pauvre bougre ne voulait pas s’arrêter, et passer en hyper-espace. Sokar, d’un maître tir, a explosé son moteur, le forçant à nous suivre. Nous l’avons donc emmené sur l’astéroïde, où il fut emmené pour l’interroger.
2 heures plus tard, il se décida à parler, nous disant que le vaisseau se trouvait dans le parsec 37, mais bougeait vers le 23.
Nos dirigeants nous convièrent tous dans l’Assemblée où il serait décidé de la conduite à prendre.
« Mes amis, dit Dong Kong, le vaisseau est enfin retrouvé ! Il se dirige non loin d’ici. Deux choix s’offrent à nous : le laisser continuer ou l’intercepter à la sortie de son saut. » Des voix fusèrent dans toute la salle, criant de le laisser ou de l’intercepter.
Sokar :
« Calmez-vous ! Le temps nous est compté ! Nous ne devons pas nous disputer, mais décider, et vite. Mon avis serait de l’intercepter afin d’en finir, les renforts nous rejoindront plus tard ! »
Snake Hunter : « Nous devons l’intercepter ! Il se rapproche vers nous en ce moment. Si il arrive, il sera trop tard, nous mourrons tous ! »
Assemblée : « Oui ! Il faut l’intercepter, le détruire ! »
Anubis : « TAISEZ-VOUS ! Nous sommes d’accord apparemment. Vous avez une heure pour vous préparer. Nous décollerons à ce moment. A vos vaisseaux messieurs. »

Avant d’entrer dans mon chasseur, je me préparai : l’armure des Seigneurs Dragons, ma lame vibro-laser et ma radio. Autour de moi, je voyais les pilotes mettre leur attirail, les soldats enfiler leurs protections. Un silence de mort régnait sur cette scène. Un silence annonçant la destinée de nombre d’entre nous. Je rentrai dans mon chasseur, respirant de l’oxygène pur, peut-être pour la dernière fois. Ma dernière pensée fut pour tous ces hommes qui ne reverront pas le soleil… une larme coula sur ma joue, que je dissimulait en fermant mon cockpit et en enclenchant mes moteurs…
Lors du saut en hyper-espace, je contactai tous les autres en leur envoyant ce message :
« N’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls à combattre, aidez-vous les uns, les autres, ne pleurez pas les morts, nous en aurons le temps, après la bataille. Chaque mort sera honoré. Et n’oubliez pas notre chant sacré :
Je suis né de la Terre,
Mais je fais partie de l'Air.
Le Feu est mon élément,
Et dans l'Eau j'ai trouvé mon complément.
J'ai déployé mes ailes
J'ai volé seul dans le Ciel.
La Nature m'a formé
Afin de pouvoir régner,
Régner convenablement
Sans aucune limite de Temps.
Dans ce monde de Tyrans,
J'ai du montrer mes Dents.
C'est dans un monde de bonheur
Que je montrerais mon Coeur.

Que l’esprit du Dragon Suprême soit avec vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Krusha
Maitre Tavernier
Krusha


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Alliance : IRL
Rang secondaire : Ancien
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:29

Voici L'Electrum vu pour la dernière fois depuis des décennies :

La quète des Dragons Electrumzt1

Je me suis permis de mofifie son premier poeme :

"Le Chant du Dragon"

Je suis né de la Terre,
Mais je fais partie de l'Air.
Le Feu est mon élément,
Et dans l'Eau j'ai trouvé mon complément.
J'ai déployé mes ailes
J'ai volé seul dans le Ciel.
La Nature m'a formé
Afin de pouvoir régner,
Régner convenablement
Sans aucune limite de Temps.
Dans ce monde de Tyrans,
J'ai du montrer mes Dents.
C'est dans un monde de bonheur
Que je montrerais mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Nombre de messages : 4964
Age : 33
Alliance : a votre avis?
Date d'inscription : 25/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:29

je propose que tu en fasse un livre de tous tes rp! comme ca tu pourrais faire fortune tous en continuant d'honnorer les dragons. encore bravo personnage
Revenir en haut Aller en bas
Dongkong
Conseiller
Dongkong


Nombre de messages : 5672
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:31

Exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:32

Je ne pense pas écrire un livre, mais bon, Krusha me tanne avec ça. En parlant de Krusha admirez son travail. (t'as oublié la première photo.)
Revenir en haut Aller en bas
Krusha
Maitre Tavernier
Krusha


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Alliance : IRL
Rang secondaire : Ancien
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:33

la dernière rend mieux
j'ai effacé la première, mais toi tu devrais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:35

Je l'ai mais bon, flemme de la mettre sur internet xD
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Nombre de messages : 4964
Age : 33
Alliance : a votre avis?
Date d'inscription : 25/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:35

merci pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:38

pfff, maintenant, krusha me tanne pour que j'écrive un livre.
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Nombre de messages : 4964
Age : 33
Alliance : a votre avis?
Date d'inscription : 25/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:40

ah ben je suis content !! j'ai fais ma bonne action de la soirée Armé et dangereux Armé et dangereux allez krusha tu peux le convaincre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Krusha
Maitre Tavernier
Krusha


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Alliance : IRL
Rang secondaire : Ancien
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:40

c'est l'idée de virginia à la base
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:41

Il est en train, mais bon, après y'a les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Dongkong
Conseiller
Dongkong


Nombre de messages : 5672
Alliance : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:41

on reconnait bien les dragons , ca flood dure et pure ... Armé et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 3015
Age : 32
Alliance : Aucune
Rang secondaire : Ex-Chroniqueur Dragon
Rangs de classement : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 0:43

Ne t'inquiètes pas, j'en profite pour écrire la suite, qui sera publiée demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1653
Alliance : Lord Corsaire
Date d'inscription : 27/02/2006

La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons EmptySam 13 Jan - 2:42

Agréable à lire ! Puis joli poème avec...

'Fin bon, vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La quète des Dragons   La quète des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la légende des dragons
» Dragons
» Le bar des dragons !
» Histoire des Dragons
» Où vivent les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons du Soleil :: L'Empire du Soleil (Forum Role Playing) :: L'Empire du Soleil :: Bibliothèque-
Sauter vers: